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Vos questions récurrentes
Qu’est-ce que Vaerdict et à qui s’adresse cette solution ?
Vaerdict est une solution de simulations financières dédiée aux experts en immobilier d’investissement ou ceux qui souhaitent le devenir .
Elle s’adresse aux CGP, promoteurs, réseaux bancaires, marchands de biens, administrateurs de biens qui souhaitent consolider leur relation clients et générer de nouvelles opportunités régulières.
Qu’est-ce qui particularise Vaerdict :
Vaerdict un simulateur d’investissement immobilier.
Vaerdict permet de suivre en temps réel l’évolution des différents indicateurs tels de la performance financière annoncée et de chasser les ressentis souvent négatifs de vos clients lorsqu’un aléa se présente.
Là où les autres outils permettent de réaliser une étude figée sur l’instant, Vaerdict permet d’en prolonger ainsi la durée de vie grâce à un principe de suivi annuel lors duquel il est possible d’actualiser chacune des valeurs
Vaerdict offre une lecture rationnelle de l’impact des aléas qui peuvent survenir en cours de détention et dont les clients ont facilement tendance à exagérer l’impact.
Quels types de scénarios ou d’aléas Vaerdict prend-il en compte dans ses suivis ?
Vaerdict intègre n’importe quel aléa : un retard de livraison, vacances locatives, charges exceptionnelles, travaux, de renouvellement de meubles, évolution de la fiscalité, apparition de la CFE, augmentation de la taxe foncière, les renégociations de baux, les reventes considérées à perte, mais aussi les produits exceptionnels et les conséquences fiscales qui en résultent en cas de décès prématuré de l’un des assurés.
Chaque événement est ainsi rationnalisé pour lui redonner la juste importance qu’il revêt.
Quelle est la différence entre Vaerdict et d’autres simulateurs financiers ?
Vaerdict est avant tout une solution pensée par et pour des gens de terrain confrontés aux exigences grandissantes des clients.
Là où les autres outils permettent de réaliser une étude figée sur l’instant, Vaerdict prolonge la durée de vie des simulations grâce à un principe de suivi annuel lors duquel il est possible d’actualiser chacune des valeurs afin d’en rationnaliser le réel impact bien souvent exagéré. Cet exercice de transparence qui renforce la transparence et favorise de nouvelles opportunités d’investissement.
Quels sont les avantages de l’utilisation de Vaerdict pour mon activité de conseil ?
Vaerdict vous aide à démontrer de manière claire et transparente la qualité de vos préconisations et de garder convaincus vos clients d’avoir fait les bons choix. Vaerdict est un outil d’aide à la décision qui consolide votre relation clients et génère des opportunités de réinvestissement régulières.
Puis-je me servir de Vaerdict pour mettre en place des suivis d’investissement réalisés par le passé ?
Vous pouvez repartir de n’importe quel scénario d’époque à partir des caractéristiques du bien et du financement de l’époque, et initier immédiatement un suivi « simplifié » ou en mode plus détaillé.
Vaerdict nécessite-t-il une formation ?
Le positionnement volontairement expert de Vaerdict peut nécessiter selon votre profil un peu d’apprentissage, d’où l’accompagnement que nous proposons pour vous approprier facilement son univers et ses fonctionnalités avancées.
Notre bureau d’études est parfaitement en capacité de vous accompagner dans différents types de réflexions en fonction du scénario ou de la problématique rencontrée.
En quoi le suivi annuel génère-t-il de nouvelles opportunités ?
Les suivis annuels permettent à vos clients de mesurer régulièrement et à quel point les conseils que vous leur avez préconisés tiennent leurs promesses. Vos clients sont ainsi confortés d’avoir fait le bon choix de partenaire et d’investissement, les plaçant ainsi dans des conditions psychologiquement favorables à les poursuivre si leur situation leur permet.
En quoi cette solution traite les biais cognitifs des clients ?
En tant qu’être humain, les clients possèdent une dimension émotionnelle qui influence leurs perception lorsqu’un évènement au prime abord négatif survient.
Une approche mathématique rationnelle est donc la seule réponse à apporter quand l’émotionnel s’invite dans une relation commerciale.
Les chiffres remis ainsi en perspectives dans une interface de partage avec le client, lui permettent alors d’en relativiser le véritable impact qui dilué dans la durée, est bien souvent de nature anecdotique.
Une démonstration chiffrée de 30 secondes valant mieux que de longs discours, vous consolidez votre relation clients de façon efficace et durable grâce à la transparence dont vous n’avez rien à craindre.
Est-il possible de réaliser des comparaisons ?
Vous disposez de la faculté de comparer n’importe quel type de scénarios, qu’ils s’agisse de différents biens, différents modes ou durées de financement, différents dispositifs pour des matchs comparatifs permettant à vos clients de se positionner avec certitude.